Blade II

Blade II en streaming gratuit

Vous regardez le film Blade II en streaming complet

Mar. 22, 2002Germany, USA115 Min.R
Your rating: 0
1 1 vote
what going on?

Synopsis du film Blade II

À la banque de sang de Parizska à Prague, en République tchèque, Jared Nomak (Luke Goss) est venu faire un don de sang. Comme il est conduit dans la salle des dons, il est informé que son sang est d’un phénotype rare. Mauvaise nouvelle pour Jared Bonne nouvelle pour la banque de sang, dit le phlébotomiste et découvre ses crocs de vampire. Jared rit hystériquement. Soudainement, son menton craque en révélant une gueule béante avec une langue barbelée. Il se jette sur le cou du phlébotomiste et le sang vole partout.

Deux années se sont écoulées depuis que le mentor de Blade, Abraham Whistler, s’est suicidé après avoir été brutalement battu et mordu par des vampires. Lorsque Blade (Wesley Snipes) a appris que les vampires maintenaient Whistler en vie, il a suivi leur route à travers l’Europe de l’Est – d’abord à Moscou, puis en Roumanie, et maintenant en République tchèque. Quand Blade découvre que les vampires gardent Whistler en stase dans une maison de transition, il entre dans la maison et le sauve, après avoir tué un certain nombre de vampires avec des pieux en argent et des balles de nitrate d’argent et d’extrait d’ail. Un rétrovirus accéléré detox tourné plus tard, et Whistler (Kris Kristofferson) est de retour parmi les vivants sans vampirisme et son cancer sans rapport avec le cancer.

Il s’est passé beaucoup de choses ces deux dernières années. Blade a embauché un nouvel assistant nommé Scud (Norman Reedus) qui ne s’entend pas très bien avec Whistler, maintenant qu’il est de retour. Le Conseil Supérieur des Vampires a créé un groupe de six guerriers, appelés Bloodpack, qui sont entraînés à combattre Blade. Cependant, un virus de vampire appelé Reaper Strain a muté chez Jared Nomak qui transmet le virus à tous ceux qu’il mord. Puisque le virus Reaper rend les porteurs extrêmement voraces, Nomak (et chacune de ses victimes) ont besoin de se nourrir tous les jours, et ils se nourrissent à la fois des humains et des vampires. Les nombres de Moissonneurs, remarquables parce qu’ils ressemblent à nosferatu avec leurs têtes chauves et veinées de bleu et leurs oreilles pointues, augmentent de façon exponentielle, et les vampires craignent que les Moissonneurs ne les éliminent d’abord et ne commencent par les humains. Bientôt … vous faites le calcul.

Maintenant que les Reapers présentent une menace encore plus grande que Blade, Vampire Overlord Eli Damaskinos (Thomas Kretschmann) a envoyé un message à Blade, demandant une trêve et lui demandant de se joindre aux vampires et de diriger le Bloodpack contre les moissonneurs. Blade est d’accord, mais Bloodpack – Lighthammer, Verlaine, Priest, Snowman, Chupa et Reinhardt – ne sont pas heureux d’être menés par le Daywalker qu’ils s’entraînaient à tuer. Pour assurer leur coopération, Blade plante une bombe à nitrate d’argent, avec l’aimable autorisation de Scud, sur le dos de Reinhardt (Ron Perlman). Blade détient le détonateur, et il est prêt à exploser si quelqu’un le trafique.

Tags : Blade II streaming vf, Blade II streaming complet, Blade II streaming gratuit, voir Blade II en streaming illimité
Vous regardez le film Blade II en streaming VF gratuit, qualité HD et sans aucune obligation d'inscription, Profitez de notre selection de films complets.
Blade II
Blade II
Blade II
Blade II
Blade II
Blade II
Blade II
Blade II
Blade II
Blade II
Original title Blade II
IMDb Rating 6.7 177,036 votes
TMDb Rating 6.3

Video Sources 1251 Views

  • Openloadopenload.co

Similar titles

Terra Formars
Vert émeraude
Les Trolls : spécial fêtes
Hell Baby
Espectro
Albion: The Enchanted Stallion
La Planète au trésor, un nouvel univers
American Nightmare 2: Anarchy
Romina
The Midnight Man
Jupiter : Le Destin de l’univers
Bleeding Steel

Leave a comment

Name *
Add a display name
Email *
Your email address will not be published
Website

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.